Clomid | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Clomid

Bonsoir je prend du clomid depuis hier, je voudrais savoir si le faite de prendre du clomid régule le moment de l'ovulation j'ai des cycles de 35 jrs mes règles date du 13 décembre dois je compter 14 jrs pour le bon moment merci a vous /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Blanchette

Well-Known Member
Bonsoir,

Je ne pense pas, mais ton gyné ne te fait pas faire d'écho pdt ton traitement pour voir si tes ovaires répondent bien?

Attend j14 pour te mettre au travail, profites durant tout ton cycle et non pas un jour plus qu'un autre.

Et BB finira bien par arriver.

Biz

Pour mon premier enfant sous clomid j'ai ovulée à j19 et cette année nous essayons mais rien j'ovule pourtant j16,j17 sous clomid pendant5 mois de traitement.Le mois d'après sans traitement je me suis retrouvée enceinte mais hélas FC. Depuis je ne sais plus quoi faire et envisager.Je te souhaite bon courrage et de garder espoir..

chantal

Bonsoir les filles je vous remercie de vos petit conseil pour ce qui est de mon gynéco et bien non pas d'echo durant les 3 mois a venir de tt une chose est sure je ne prend plus ma T° ça me prend trop la tête je vais donc suivre ce tt et on verra bien je vous souhaite de même bon courage a vous et merci /infopop/emoticons/icon_wink.gif