clomid... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid...

Bonsoir,

Depuis 2 mois je suis sous traitement Clomid (2comp) de J3à J8, puis sous DUPHASTON de J15 à J25.
Le premier mois, je n'ai pris par erreur qu'un seul comprimé de clomid au lieu des 2 notés par mon gyneco.
A la fin de mon traitement, j'ai eu un retard de règles de 3 jours.

Ce mois ci j'ai pris le traitement enfin correctement et j'en suis à 8 jours de retard.
J'ai fait hier un test urinaire : négatif.

=> Est ce normal d'avoir ce retard avec un tel traitement?
=> Puis je être tout de même enceinte malgrè le résultat du test?
=> Quand devrais-je recommencer mon traitement si je n'ai toujours pas de règles?
Merci de vos réponses! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
1) Non, pas particulièrement normal mais ça arrive. Avec le clomid, on manipule le cycle. On le "dérègle", souvent pour le plus grand bien mais on peut accepter quelques jours de retard.
2) Non, mais vous pouvez refaire le test dans quelques jours. Il reste possible que l'ovulation se fasse plus tard que prévu. Tout peut se voir.
3) Voyez cela avec votre médecin.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Un retard est possible même si ce n'est pas fréquent.
Si vous avez un doute, refaites un test de grossesse dans quelques jours.
Si vos règles ne reviennent pas, il faut reconsulter votre médecin; il vous examinera et vous prescrira un traitement pour déclencher l'apparition de nouvelles règles.

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.