Clomid + surgestone + parlodel | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Clomid + surgestone + parlodel

Bonjour,

Suite à l'arrêt de pilule, la machine se montre iun peu paresseuse et après qql mois d'attente ma gybéco m'a prescrit du clomid (2 comprimés/ jour du 2 au 6 jour) + de la surgestone du 16 au 26ième jour plus du parlodel (prolactine à 30) pour 3 mois

Ce traitement me fait me poser un certain nombre de questions :
1. quel est le pourcentage de chance de tomber enceinte avec un traitement de 3 mois par le Clomid ?
2. elle m'avait prescrit 2 comprimés de parlodel 2.5mg par mais je n'en prends qu'un car je le supporte assez mal (nausées). la dose est elle suffisante pour faire baisser ce taux de prolactine ?
3. Quel est le pourcentage de grossesses multiples lors d'un tel traitement ?

Merci de vos réponses

je pe pas t'aider mais d'apres tout ce g vu et lu le clomid a aider pas mal de femme qui sont tombées enceintes !! :wink:

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui ma meilleure ami etai sous dudu car pa de regle et com rien ne venai sa gygy l a mise sous clomid
et bien le premier cycle el etai enceinte de jumeau (mai el en a perdu 1)
biz

Le clomid aide à provoquer l'ovulation. Et chez moi, benh aussi les regles car le dudu ne fait pas trop d'effet.

Je viens de trouvé sur le net que, lors d'essais spontanés de grossesses, le taux de réussite cumulé sur 6 mois = +/- 63%.
Grace au clomid, on atteindrait 60 à 80%.
Si je me souviens bien, associé à d'autres médocs, il augmente la probabilité de grossesse multiple. Mais je pense que ce n'est pas si élevé.

Gygy m'a dit que si clomid devait faire de l'effet, c'etait sur les 6 premiers mois, sinon, après plus.

C'est tout ce que je sais.... bisous