Clomid, retard et… Test négatif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Clomid, retard et… Test négatif

Bonjour,
J'ai pris du Clomid du 5e au 9e jour de mon dernier cycle. Et ce mois-ci j'ai un retard de 6 jours. J'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et il est négatif. Que ce passe-t-il ? Est-ce que c'est dû au Clomid ?? Merci pour vos réponses

Tout d'abord, il faut que tu conaisses ta période d'ovulation ( point le + bas de la courbe, suivi d'une montée ) car les règles n'arrive en général que 14 jours après. si tu as ovulé le 18 ème jour-> regle a environ 32. Si il ya une baisse de t°: règles à venir.
Quant au test, pour mes deux enfants les miens était négatifs. Je pense qu'ils sont fiables après un retard de plusieurs jours, enfin pour moi.
J'ai donc utilisé la méhode de la température pour savoir si j'etais enciente , voyant qu'elle ne baisait pas j'ai fait des prises de sang. positif. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Je ne sais pas comment est ta courbe et si tu continue à la faire /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Merci pour ta réponse.
Mais au fait quelle est la température normale en cas de "non grossesse" et celle en cas de "grossesse" ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aïe !

Si tu ne faisais pas ta courbe.... la t° de base varie d'une personne à l'autre. Dur dur de savoir. Disons en gros si elle se maintient au dessus de 37°, le matin avant même de sortir du lit, en cas de grossesse.
Murielle