clomid/progesterone/courbe temperature | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid/progesterone/courbe temperature

bonjour a toutes!
c la premiere fois que j'utilise un forum alors soyez indulgentes! :roll:
voila, avec mon mari on essaie de faire un bb depuis plus d'un an...
Depuis 6mois je suis sous duphaston et parlodel, et le mois denier, ma gyneco m'a prescrit du clom... et un traitement progestatif (esti...)
Pour la premiere fois j'ai une courbe de temperature significative!depuis la phase presumée de l'ovulation ma courbe présente un plateau autour de 36°9... j'aurais voulu savoir si je pouvais me rejouir ou si c'est la progesterone sui tronque le resultat...
C'etait un peu long mais merci de me repondre à l'occasion..
bonne continuation à toutes!

calie

Active Member
alors c'est pas long du tout ton message !!
bienvenue a toi !!!
a je veus pas te faire dessendre de ton nuage mais comme toi pendant pas mal de cycle je n'ai pas ovulé et j'avais aussi un taux de prolactine elevé !ma temp etait nulle !je manquais de progesterone aussi!! :evil: :evil:
et depuis janvier la gygy ma prescrit cloclo et pour là premiere fois aux deuxieme cylce en fevrier j'ai eu une belle courbe avec 37 durant plusieurs jours !mais helas ca a juste prouvait que j'avais ovulé cette fois là !en fait lorsque on ovule notre corps produit de la progesterone qui fait augmenter la temp !soit disant que le dudu lui n'influence pas la temp !
bon en fait si tu as une temp haute c'est deja une bonne chose ca veut dire que tu répond au cloclo aprés si l'oeuf veut bien s'accrocher a toi alors bingo !!!!