CLOMID présente-t-il un risque, comment agit-il ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CLOMID présente-t-il un risque, comment agit-il ?

Bonjour à toutes,

Ma gynéco m'a prescrit "CLOMID". Elle m'a dit d'essayer de patienter avant de le commencer, parce-que peut-être que bientôt, j'ovulerai naturellement.

Le problème c'est que je ne suis pas patiente.

Si vous me dites qu'il n'y a aucun risque (à part celui d'avoir des jumeaux),je le prendrai sans hésiter sinon je préfère attendre. Et je voudrais surtout savoir comment CLOMID agit.

A plus tard.

Prescillia

Bonjour prescillia.

j'ai pris CLOMID pendant 2 mois pour stimuler ma capacité ovarienne (sans pour autant avoir de problème d'ovulation mais en réponse à un désir de grossesse n'arrivant pas au bout de 6 mois) et j'avoue que cela a bien fonctionné car j'ai du arrêter le traitement au 3ème mois car j'avais 3 follicules pouvant déboucher sur une grossesse multiple que m'a ginécologue m'a stoppé en me faisant prendre du LUTENYL.
Le CLOMID ne m'a provoqué aucun effet secondaire à part un léger gonflement du ventre par le fait de fabriquer plus de follicules que de coutumes.
Depuis j'ai regretté avoir arrêté tous car cela fait 4 ans et aujourdh'ui je n'ai pas d'enfant car mon mari a des zoides déficient et est diagnostiqué depuis 3 ans.Nous en sommes au stade de notre 2ème FIV par ICSI.
Mais je te souhaite à toi de réussir trés bientôt
A+
steph