clomid ne marche pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid ne marche pas

bonjour, j'ai les ovaires polychystiques et je suis sous traitement clomid depuis 5 mois et avec ce traitement je n'aie eu que 2 ovulations j'attend toujours la troisième qui ne vient pas. j'ai l'impression que le traitement ne sert a rien. pourtant, j'ai de la glaire fertile qui est tres humide qui ressemble a de l'eau, mais l'ovu n'arrive pas et c de nouveau sec.
est ce qu'il est encore possible que j'ovule ou alors c encore foutu??
voila ma courbe, je suis a J20 apres la reprise de clomid.

http://www.fertilityfriend.com/home/178133

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A j20, pourtant, il semblait y avoir eu un pic. Mais si tu n'as pas pris les températures avant, il est impossible d'en être sur.

RE

ne prend pas en considération les premières températures jusque J21 car s'étais un autre thermometre. et j'ai fais une prise de sang vers le 1er aout, et je n'avais pas ovulé,( pas de progesterone) donc mon gygy m'a redonné clomid.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faut parfois essayer plusieurs dosages ou plusieurs traitements, pour trouver celui qui marche. Je sais que c'est déserpérant quand on rêve de pouponner, mais Dame Nature est capricieuse.

re

merci mumu pour ton soutien. je me dis que un an c pas si loin. et un jour ou l'autre je pourrai pouponner meme si ca met longtemps. c parce que autour de moi je vois des femmes qui sont enceinte le premier mois d'arret de pilule , ou alors elle en voulait pas forcément et elles se retrouvent enceintes. c toujours quand on en a envie que ca nous arrive pas. patience patience.