Clomid, J24, mal aux ovaires et baisse de temperature | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Clomid, J24, mal aux ovaires et baisse de temperature

Bonjour,
Ma courbe a montre un pic a J11 : c'est la premiere fois que c'est si tot, es-ce du a clomid ?
Depuis, je suis stable en temperature haute a 37-37,1. Mais ce matin J24, j'ai eu 36,9 et j'ai mal aux ovaires (des 2 cotes).
Pensez-vous que ca puisse etre la nidation ?
D'ailleurs j'ai eu les seins super tendus et douloureux de J15 a J20 et depuis, seins normaux (ni mous, ni tendus, ni douloureux). Je suis sous progesterone depuis J17.
Ma baisse est-elle inquietante ?? D'ailleurs, si j'ai ovule autour de J11, je peux esperer que pas de regle a J26, toutes mes chances??
Comment savoir que la progesterone est bien adapte (je l'ai prise car phase luteale courte et seins gonfles et douloureux toute la phase luteale)
Merci pour vos lumieres

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ta baisse, c'est peut être la nidation. Tout est possible.

salut Mumu!!!
merci, je suis encouragee. d'autant plus que ce matin : 37,05 !!
encore un peu de patience....!!!Je croise tous mes doigts !!!

ca va marcher !!!

t'inquiete pas( + facile a dire qu'a faire)mais je sens que ca va marcher!tiens nous vite au courant!!!ps peut tu repondre a ma question su rla nidation car t'as l'air calee!!!moi auss i je suis de grenble !

Salut nai !!
Ouais super une grenobloise!!
La nidation, ce que j'ai compris, c'est quand il y a eu fecondation, l'oeuf "s'accroche" sur la paroi de l'uterus. C'est ce qu'on appelle la nidation.
Mais je ne suis pas doc attention!
SOuvent, la nidation entraine une baisse de temperature vers la fin de la deuxieme partie de cycle.
POur ma part j'ai eu une baisse hier a J24...ET aujoudh'ui remontee d'un dixieme...
HIHIHIHIHIIHIHIH j'avoue que la j'y crois un tout petit peu...
Et toi, essai BB depuis longtemps ??
Moi, depuis nov 2002, avec FC aout 2003 (sous clomid et progesterone depuis 2 cycles)