bonjour les filles!
Voilà juste une petite question conçernant clomid et son influence sur les t°:
Je suis à j8 et jusqu'à present ma t° est pour moi assez haute et peut-être trop haute pour avoir par la suite une bonne ovulation;effectivement mes t° avant ttt étaient moins haute et dejà ils n'y avait pas assez d'ecart entre le plateau bas et le plteau haut pour avoir une bonne ovulation d'apres ma gygy.
J'aimerai avoir vos avis et vos expériences sur le clomid .
mes t° depuis j3 sont:
J3 :37.1
j4:37.2
j5:37.1
j6:37.1
j7:36.9
j8:36.9
Elles sont assez régulieres pour ce coup ci mais il me semble trop hautes..
Ce soir je commence le deuxieme ttt qui est oromone juqu'à j12 et c'est pareil depuis 3 jours j'ai dejà quelques pertes de glaire alors que clomid est censée la dessechée ..peut-être ovulation proche..
Merci pour vos témoignages et gros bisousssssssss
Audrey :wink:
Voilà juste une petite question conçernant clomid et son influence sur les t°:
Je suis à j8 et jusqu'à present ma t° est pour moi assez haute et peut-être trop haute pour avoir par la suite une bonne ovulation;effectivement mes t° avant ttt étaient moins haute et dejà ils n'y avait pas assez d'ecart entre le plateau bas et le plteau haut pour avoir une bonne ovulation d'apres ma gygy.
J'aimerai avoir vos avis et vos expériences sur le clomid .
mes t° depuis j3 sont:
J3 :37.1
j4:37.2
j5:37.1
j6:37.1
j7:36.9
j8:36.9
Elles sont assez régulieres pour ce coup ci mais il me semble trop hautes..
Ce soir je commence le deuxieme ttt qui est oromone juqu'à j12 et c'est pareil depuis 3 jours j'ai dejà quelques pertes de glaire alors que clomid est censée la dessechée ..peut-être ovulation proche..
Merci pour vos témoignages et gros bisousssssssss
Audrey :wink: