Clomid et Puregon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Clomid et Puregon

Bonsoir à toutes, j'ai commencé les tts sous clomid ( de j4 à j8) puis injection de puregon j9, j11 et j13 et j'voulais savoir plusieurs choses :
- Est ce que c'est normal que je suis à j11 et ma temp reste toujours la meme que avant ?
- Est ce que c'est normal que je me sens mal avec les injections ( palpitations, nausées)
- Pouvez-vous me dire pourquoi je me trouve la seule dans ce cas c'est-à-dire d'avoir d'abord clomid + puregon en générale les gygy ne prescrivent pas les 2

Merci d'avance pour vos réponses

saussette

Et vive ma tribu
Coucou,
Alors voici quelques aides et info sur ton traitement ..
Premièrement, tu n'es pas la seule !!!! Cela est très fréquent surtout pour celles qui font FIV ou Insémination (moi, j'en suis à ma cinquième IAC avec cloclo et purégon + gonado pour déclenchement)..Il arrive que le cloclo seul ne marche pas suffisemment bien..
Moi je le prends de j2 à j6 et à j6, j8, j10 purégon..

oui c'est normal que tu te sentes mal avec ça : moi c'est bouffée de chaleur , parfois migraines..c'est désagréable mais apparemment, cela arrive..

Pour ta courbe je peux difficilement te répondre car je n'en fais pas je suis suivie à l'hôpital pour écho et prise de sang mais je peux te dire par rapport à ça qu'on me déclenche l'ovulation vers j12/j13 donc ton ovulation à toi peut venir dans ces eaux là, même peut être un peu plus tard..vuq ue tu as purégon jusqu'à j13..ovulation peut être vers j14/15..

Mais ne t'inquiètes pas, cela marche..bon, je suis pas le bon exemple mais je sais que beaucoup de filles ont réussi à faire bébé juste avec cloclo..alors..

Bon courage à toi..

Merci sausette de me répondre car j'attendais vraiment que qq me dise que je ne suis pas seule... Bon je vais t'expliquer un peu pour moi : le gygy ma prescrit dès le 1er mois cloclo et injection de puregon (sans avoir d'écho avant ), par contre à j4 j'ai fais un bilan hormonal et m'a téléphoné pour me dire de commencé les tts : donc de j4 à j8 cloclo puis injection j9, j11 et j13 avec écho et DH à j14...

Qd j'ai commencé à prendre cloclo tout aller bien par contre dès ma 1ère injection je me suis sentie très mal. (Grosse bouffée de chaleur, tete rouge, palpitations et nausées a partir de la 2ème injections) Et maintenanat j'ai peur de faire une hyperstimulations des ovaires , je précise également que je suis de nature très peureuse et anxieuse .

Que penses-tu de tout ca? Devrais-je appeler le gygy pour voir?

saussette

Et vive ma tribu
désolée pour la réponse tardive..

Si tu as fait une écho à j13 (ou si tu vas la faire), pas de soucis..pour les bouffée, ne t'inquiète pas, moi j'ai eu pareil !! et ça continue..je sais , c'est désagréable mais il faut essayer de passer outre, d'intégrer complètement le traitement.
Si tu as des angoisses, appelle ton doc qui pourra peut être te rassurer..si tu as super mal au ventre appelle aussi..car effectivement, cela peut être une hyper stimulation..

Est-ce là première fois que tu es sous traitement ?..
Tu sais moi je suis OPK (ovaires polykistiques..), je n'ovule pas sans traitement et je peux t'assurer qu'avec ça, ça marche très bien (à chaque fois deux ovules et même trois la dernière fois)..par contre : risque de grossesse multiple !!! il faut le savoir..

Bonne chance à toi..(moi je remets ça jeudi..)

oui c'est la 1ère fois que je suis sous tt et j'ai peur un peu (sans savoir d'ou vient cette peur!) Enfin on verra... j'espère que tout ira bien pour ns toutes