CLOMID et enceinte rapidement ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CLOMID et enceinte rapidement ???

bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur ce site.
j'ai une petite question concernant le traitement à base de clomid :
j'en suis à mon 2è cycle, et depuis le 1er déjà l'ovulation a marché, ce qui est une bonne chose dans un premier temps, mais le but dans tout ça c'est de tomber enceinte, et d'avoir un petit être au bout de 9 mois!
donc y en a t'il parmis vous qui soit tombée enceinte avant 4 cycles de clomid ??
en plus pour couronner le tout, j'ai apparemment une mycose qui est apparue il y a 3 jours !! j'ai pas de bol ! est - ce que ça se soigne bien ? ça n'est pas génant pour tomber enceinte ?
merci pour vos réponses.

STEPHANIE :lol: :lol:

Pour Clomid, je ne peux pas trop te répondre. Enfin, si, te dire que ça aide les femmes qui ovulent pas ou mal à ovuler. Donc tes chances devraient être à peu près celles d'un couple "normal" soit une sur 4 ou 5 à chaque cycle. Si il n'y a pas d'autre pb à côté évidemment. Certaines vont donc tomber enceinte de suite avec ce médicament tandis que d'autres devront passer à d'autres méthodes.
Pour la mycose, ça se soigne bien mais il faut aller voir un médecin. Je pense qu'il vaut mieux éviter les rapports donc j'espère que tu n'es pas au moment de l'ovulation :wink: Et demande à ton médecin si ton homme ne doit pas être traité en même temps pour éviter une recontamination.

Bises
Stéphanie

V

valérie83bis

Guest
je suis tombée enceinte lors du premier cycle sous clomid, c'étai tl"année dernière en fin janvier et aujourd'hui j'ai un beau bébé.
je croise les doigt pour que ça marche aussi vite que pour moi et que tu obtienne le bébé dont tu rêve temps.

Coucou,
Premier cycle de clomid et j'attends des jumeaux pr début Aout!
Donc, gardes espoir! En plus, j'ai pleins de mycoses aussi et meme durant le début de grossesse et pas de pb!
Au fait, j'habite ds l'Eure!!!
Bon courage
Nounou

:D félicitations Nounou !!!
merci pour ton message et pour le tien aussi Valérie83Bis !
aujourd'hui nous sommes à J23 et j'attends avec impatience (peut-être même trop !!) la fin des 10 prochains jours.
merci pour ces messages d'espoir !!
CIAO

STEPHANIE76 :lol: :lol: