clomid et duphaston ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid et duphaston ?

:)bonjour murielle,çà va te paraître idiote ma question mais je me lance quand même:
ayant 1 pb de cycles ou plutôt d'aménorhé ,le gygy m'a prsecrit du duphaston pour les provoquer(règles)
voilà du 4ème jr du cycle au 8 ème jr je dois prendre clomid et du 16ème jr au 25ème jr duphaston
étant donné que clomid stimule l'ovulation et que duphaston régularise le cycle, n'aurais je pas de chance si je tente une fécondation au moment du l'ovulation ?
si quelqu'1 a été ds le même cas que moi et que çà à marcher pr le bb qu'elles me répondent svp
merci beaucoup de votre attention
pleins de bisous à toutes! :D :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
En tout cas, tentes ta chance avant la prise du Duphaston. La progestérone modifie la glaire cervicale et la rend imperméable aux zozos.

Murielle

:)si j'ai bien compris je tente si jamais j'ai du retard je ferais le test si c'est négatif je débute avec duphaston pdt 10 jrs comme c'était prévu
merci pr ta rapidité pr la réponse ;)
grosse bise :p

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce que je disais, c'est qu'il vaut mieux caliner assidument avant le Duphaston. Avec le Clomid, tu ovules avant J16. Pas la peine de retarder ton traitement. Tu déséquilibrerais ton cycle

Murielle

salut caloute!!
excuse moi de ne pas t avoir repondu, je n avais pas lu mes messages depuis un bout de temps!!
en fait j ai exactement le meme pb que toi je crois:
arret^pilule depuis 7 mois
au bout 4 mois tjs pas de regles, donc au secours gygy: 3 mois sous duphaston donc pseudo regles sur 4 cycles, mais ovulation ou pas j'en sais rien et j en ai marre...