clomid et bouffées de chaleur? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid et bouffées de chaleur?

Bonsoir, :wink:

Je me demandais s'il vous est arrivé de penser que le clomid avait comme effet indésirable, le fait de ressentir des bouffées de chaleur :roll:
J'en viens même à me réveiller la nuit à cause de ça, et dans la journée d'une minute à l'autre ca m'arrive d'avoir très chaud.

Merci de m'éclairer :idea: sur ce sujet.

Bonsoir,

Je te confirme que lorsque j'étais sous clomid j'avais comme effet indésirable ces bouffées de chaleur. Cela me prenais aussi bien la nuit que la journée. D'ailleurs la nuit, j'allais m'allonger sur le carrelage, tellement j'étais mal.
J'ai nettement préféré les injections, pourtant je déteste les piqures, mais l'avantage c'est que je n'avais plus d'effets secondaires.
Bon courage à toi
coco

merci les filles, en plus c'est reparti pour le mois prochain car nouvelle ordonnance en poche.
Bon j'ai pas encore eu mes :twisted: mais un seul follicule de 17,6mm à j15 alors bon :( je ne me fais plus d'illusion.

Bon courage à toutes celles qui attendent :?

Ne te décourages pas si vite, pour cette grossesse j'ai du ovulé vers j25.
Même avec clomid, tu peux arriver à avoir une ovulation tardive. Si tu as un follicule de 17.5 mm, c'est bien!!! cela veut dire une ovulation vers j18. Un follicule prend presque 2 mm par jour.
Bonne chance
coco