clomid /duphaston/ovulation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid /duphaston/ovulation

bonsoir,à toutes les fidèles du forum :(
pensez vous que se soit ce jr là que j'ai ovulé ? si oui il y a t'il des chances que j'ai fais les calins au bon moment?
je tiens à préciser qu'à j16 j'ai commencé duphaston,s'il y a eu fécondation ,duphaston ne gènera pas au bon fonstionnement de celle ci?
j'aimerais avoir des témoignages des personnes pr qui çà à marcher du 1er coup en prenant clomid et duphaston ?
excusez moi de vous avoir harceler avec autant de questions ,mais tt çà se mélange tellement ds ma petite tête
pleins de bisou et bonnes chances à ttes celles qui essaient ;)
caloute

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le Duphaston modifie la glaire cervicale. Elle bloque alors le passage des zozos.

M'enfin, en général, on ovule 2 à 4 jours après clomid.

Après, je peux difficilement connaitre les réactions de ton organisme au traitement.

Murielle

F

fanfouie

Guest
Commetn ca duphaston bloque le passage des zozos???? je en comprends pas§ Ca racourci les cycles mais alors, ca empeche uen fecondation??
MERCI

honnêtement les deux fois où je suis tombée enceinte c'était après une longue période d'aménohrée. J'étais donc sous Duphaston pour avoir des règles qui ne venaient jamais puisque j'étais fécondée entre temps. Coîncidence à chaque fois que j'ai pris ce médicament, (relâchement de l'angoisse et de l'attente?), je me suis retrouvée enceinte. Donc ça n'empêche pas grand chose. En tout cas pas nos zozos à nous :D
Virginie