Cloclo, utro et règles????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cloclo, utro et règles?????

J'ai pris cloclo de J3 à J7 (j'ovule sans mais comme j'ai des cycles assez long ma gyné m'a donné cloclo pour accélérer un peu les choses) puis utro depuis J14. Douleur dans le ventre depuis J24, à J29 : test de grossesse négatif, J30 aujourd'hui et toujours pas de règles.Ma gyné m'a dit d'attendre jusque mercredi (J34) et de refaire un test.
Est-ce possible que j'aie fait le test trop tôt ? Ma crainte est que d'ici mercredi je ne sois pas réglée et pas non plus enceinte !!! Est-ce possible malgré cloclo? Les maux de ventre s'aompagne depuis hier de picotement dans les seins, qu'est-ce que cela signifie?
Merci de m'éclairer sur tous ces points.

Kikou!!!!!!

C'est peut-êre le cas defois cloclo rallonge les cycles ..tu prends dudu ou pas ?
Ta gygy a raison attends encore un peu et refais un test et tu seras fixée ma belle ...je sais plus facile à dire qu'à faire .
En ce qui concerne tes symptômes ..je sais pas si cloclo joue dessus mais c'est assez courant d'apres les témoignages des autres filles ..je veux pas te donner de l'espoir ni te rendre pessimiste mais attends il y a que ça à faire.

Je croise les doigts pour toi et te fais plein de bisoussssssssssss
Tiens nous au courant!

Audrey :D :wink: