clitoris enflé ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clitoris enflé ...

Bonjour, j'ai 25 ans et j'ai un problème depuis près de 8 ans au clitoris.
Vers 16 ans mon clitoris s'est mis à tripler de volume. je n'ai pas pris conscience du problème à cette époque car ça a gonflé lentement jusqu'au moment où c'est devenu très douloureux et très génant.
J'ai finalement percé légérement le clitoris et une substance blanchâtre en est sortie adondement.(du pus?)
Mon jeune age et les complexes qui l'accompagnaient m'ont retenue dans les démarches médicales que j'aurai sans doute du faire. J'ai donc préssé mon clitoris régulièrement pour en faire sortir cette substance et la douleur et le gonflement sont passés.
Cependant, voilà 8 ans que cet évenement s'est produit et - meme si je ne rencontre plus aucune gêne ou douleur- je dois régulièrement faire sortir cette substance. J'en ai dejà parlé à un gynécologue qui n'a pas su m'aider.
qu'en pensez vous?
Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer enfin... car 8 ans d'inquiètude, c'est long.

Salut,

Il faudrais que tu consulte un gynéco.
Je pense que ce n'est pas normal. Je ne peux pas t'aider plus, mais si c'était moi, j'aurais très vite été consulter

Bisous

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Désolé, je ne connais pas de pathologie qui ressemble à cela et qui touche le clitoris.
Il faudrait le montrer avant de le percer.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.