clarté nucale | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clarté nucale

suite à une eccho faite à 12 SA mon BB avait une clarté nucale de 4.3mm et une LCC de 59mm.Sela présente un risque de 1 sur 18 de T21.J'ai fait une amnio la semaine derniere et là le gynéco que je ne connaissais pas m'annonce un risque de 1 sur 3 avec la même méthode (Nicolaïdes).Imaginez mon angoisse .Le taux n'a plus rien à voir et les chance d'avoir un BB normal diminues !!!
Qui à raison qui à tort ? Comment se fait ce calcul ? Pour info j'ai 26 ans et c'est mon premier enfant .Merci de m'apporter un peu d'aide et de réconfortdans ce moment si difficile

R

rebecca03

Guest
résultats

Tant que tu n'as pas les résultats de l'amnio tout peut etre dit : le pire comme le meilleur.
je sais que c'est long cette attente des résultats mais seuls eux pourront dire si oui ou non T21.
Je ne peux que t'encourager à être patiente et dis toi une chose les résultats que tes gygy t'ont donnés ne sont QUE des statistiques et pas un diagnostique.
Je te souhaite beaucoup de choses positives.

Myriam

Merci pour ton petit message qui fait du bien au coeur .Plus que deux semaines pour les resultats