clamoxyl | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clamoxyl

Bonjour,
Voilà 2 /3 j que je suis malade (j'ai fait 39.2 hier soir) et j'ai vu une interniste qui m'a mise sous clamoxyl (amoxicilline) en me certifiant qu'il n,y a pas de risque pr bb. En fait elle m'a dit qu'il y a qques années c'était interdit mais vu que de nombreuses femmes l'avaient pris par mégarde et qu'aucun effet tératogène n'a été constaté et bien l'interdit a depuis été levé. Est-ce que je peux lui faire confiance, je n'ai pas trouvé grand chose sur internet...Est-ce qu'il vs a déjà été prescrit??

salut
je crois que j'ai du en prendre au début de ma grossesse pour un gros rhume avec fièvre ! mais pour te rassurer, regardes sur la notice dans le médoc en lui-même, je me souviens que c'était marqué, ça s'est sûr !
c'est la meilleure des indications! sinon, demande aussi à ton pharmacien...

alors justement j'ai déjà lu la notice et il est dit que si une grossesse survient pdt le traitement il faut consulter son médecin. Or c'est un médecin qui me l'a prescrit mais bon on ne sait plus si on doit faire confiance aux médecins quand on voit les gaffes qu'ils font parfois...En fait, je n'ai pas pu me déplacer en consultation à cause des courbatures que j'avais. C'est donc une interniste qui habite ds mon immeuble qui est venue me voir à domicile mais que je ne connais pas personnellement....