CIN I | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CIN I

Bonsoir!!

Pour vous retracer rapidement les faits, je suis porteuse du virus HPV depuis août 2004 (suite à l'infidelité d'un ex)...
Depuis je ne cesse de me faire opérer par séance de laser mais les lésions reviennent tjrs :cry:

Hier matin, je suis allée à nouveau en consultation gynéco car je n'avais tjrs aucune nouvelle de la biopsie que l'on m'avait faite début juillet...
Mon gynéco m'a rassuré en me disant le frottis évoquait un remaniement métaplasique (LIEM de bas grade) et que la biopsie indiquait un CIN I, donc pas d'évolution depuis 6 mois...
Mais il y a un hic??? c'est que je "traine" ce condylome plan depuis fin d'année 2006... Nous arrivons bientot fin 2007... Je stresse un peu :oops:

Il m'a déconseillé fortement de faire une conisation car à mon age (j'ai 27 ans), il est probable que mon col change, et qu'il soit moins "accueillant" pour la venue d'un bébé...

Je ne sais plus quoi faire :cry: J'avoue que le moral n'est pas au beau fixe depuis quelques jours...

Merci pour vos réponses
Bonne soirée - Mimi35

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Essaye d'avoir un deuxième avis. Sauf si ce condylome gène l'entrée du col, je ne vois pas le rapport avec la fertilité. J'ai eu mes filles à 31 et 34 ans, et sans aucun soucis !

emanymton

dents vous avez dit dents
Le medecin ne veut sand doute aps faire une chirurgie pres du col... comment Mu' essaye de voir d'autres avis.
Courage
Ema

mimen

New Member
Peut-être que le prof voulait dire que la conisation changerait l'état du col? :roll: Prends un autre avis mais l'essentiel est que tu te fasses bien suivre car plus les choses sont prises tôt meilleur est le pronostic et les chances de guérison!
Bon courage!