cicatrices au visage dûes aux boutons | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cicatrices au visage dûes aux boutons

#1
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour faire disparaître les petites cicatrices que laissent les différents bobos que l'on peut avoir sur le visage ( principalement boutons d'acnée ). En effte, g une peau qui cicatrise très mal sur tous le corps. Après chaque bobo, que ce soit piqûre d'insectes ou autres, je garde une tâche blanche , bref une cicatrice. Jusqu'à maintenant et malgré une désinfection régulière je gardais des cicatrices uniquement sur le corps ( je ne vs raconte pas l'état de mes jambes entre piqûres de moustiques et piqûres de puces, super ! ) , mais depuis l'année dernière je garde des traces sur le visage : qd je bronze, des zones restent blanches. Cela n'est pas vraimpent joli, disons que ça ne rend pas la peau uniforme. Sans être vraiment handicapant cela me gêne. Existe-il des méthoides pour effacer ces traces ? Est ce qu'un gommage profond réalisé chez le derma pourrait régler ce pb ? Avez vs connu ce genre d'expérience ? Merci pour vos témoignages.
 
#2
Salut!
une esthéticienne m'avait parlé d'un traitement au laser chez le dermato mais vaut mieux demander l'avis direstement à un dermato.
Il existe peut etre des crèmes.