cicatrice bizarre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cicatrice bizarre

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai été déchirée lors de mon accouchement et donc recousue (jusque là normal). Je ne saigne plus depuis 5/6 jours mais depuis 2 jours j'ai des pertes gluantes, marron translucides avec une drole d'odeur. la cicatrice en elle même à l'air refermée sauf un tout petit trou d'ou sort un fil. l'endroi est rose sauf une petite partie qui est plus blanche voir jaune. Je n'ai pas mal.

Je vais allez voir mon doc c'est sur mais l'une de vous pourrait peu etre ma dire si il sagit d'une réaction "classique" ou si je doit m'attendre à un un léger souci?

Merci d'avance

Bisous Fabienne

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La drôle d'odeur, ch'ais pas, on est trop loin. Un petit débris restant dans l'utérus, peut être ?
La cicatrice, ben, sauf si tu as une croute, autrement, faudra désinfecter.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ok merci beaucoup m'dame!

:wink:

toujours aussi rapide notre mumu!!! :lol: :lol:

Bisous Fabienne

coucou ma blle
j'ai exactement la meme chose que toi
j'ai eu des seignement ensuite pendants 1 semaine je saignait tout les deux et la depuis 4 jour je ne saigne plus mais j'ai des pertecomme des perte blanche mais marron un peu gluante avec un petite odeur mais moi sa me brule un peu depuis 2 jour :?
je ne sais pas si tu allaite mais moi j'allaite a la demande donc de 8 a 12 tétée jour et nuit et je boit entre 2l et 3 litre d'eau par jour
je t'embrasse bien fors et embrasse aussi ton petit bouchon :D
cricri :wink: