CHUTE T° + TEST OVULATION | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CHUTE T° + TEST OVULATION

bbyv

New Member
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai 2 questions à vous poser :
la première est concernant mes courbes de t° que je fais depuis 5 mois maintenant, dans tous les cas j'ai bien 2 "phases" de t°:1 plutôt basse puis 1 plus haute, mais j'ai remarqué qu'en novembre, decembre et mars j'ai une belle montée de t° à partir de J18 puis une chute très net(en moyenne 0.4°) entre j21 et j23, puis remontée de t° et stabilité jusqu'à la fin de mon cycle (J30). Qu'est ce que cela peut vouloir signifier? Est ce que dans tous les cas cette chute de t° peut empêcher la nidation?, est ce que mon plateau est assez long?

Ma deuxième question, concerne les test d'ovulation, car mes courbes semblent difficiles à interpréter. J'ai lu dans certains messages que certaines d'entre vous en commande via internet et qu'ils semblent plus abordables. Pouvez vous me dire quels sont les critères importants pour choisir ces tests et si vous avez des sites à me conseiller?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, j'en ai besoin!

PS pour murielle: j'ai vu aujourd'hui en venat sur le site une fenêtre pour contribuer à l'indépendance du site? peux tu m'en dire davantage?
Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Laisses moi le temps de potasser, svp, j'ai pas toujours tout en tête !

L'idéal, c'est 14 jours de plateau haut. Seulement, ce n'est pas parce que tu n'es pas pile poil dans le domaine idéal que cela ne va pas marcher chez toi. Simplement, si l'ovulation a bien eu lieu à J18, 12 jours de phase lutéale, c'est limite pour laisser le temps à un bb de s'accrocher.

Pour les tests, aucune idée, mais je crois que Rebbie avait mis une addresse dans un de ses posts.

La participation au développement du site, ben, le Docteur l'a bien expliqué !