CHUTE T° + TEST OVULATION | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CHUTE T° + TEST OVULATION

bbyv

New Member
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai 2 questions à vous poser :
la première est concernant mes courbes de t° que je fais depuis 5 mois maintenant, dans tous les cas j'ai bien 2 "phases" de t°:1 plutôt basse puis 1 plus haute, mais j'ai remarqué qu'en novembre, decembre et mars j'ai une belle montée de t° à partir de J18 puis une chute très net(en moyenne 0.4°) entre j21 et j23, puis remontée de t° et stabilité jusqu'à la fin de mon cycle (J30). Qu'est ce que cela peut vouloir signifier? Est ce que dans tous les cas cette chute de t° peut empêcher la nidation?, est ce que mon plateau est assez long?

Ma deuxième question, concerne les test d'ovulation, car mes courbes semblent difficiles à interpréter. J'ai lu dans certains messages que certaines d'entre vous en commande via internet et qu'ils semblent plus abordables. Pouvez vous me dire quels sont les critères importants pour choisir ces tests et si vous avez des sites à me conseiller?

Merci d'avance pour toutes vos réponses, j'en ai besoin!

PS pour murielle: j'ai vu aujourd'hui en venat sur le site une fenêtre pour contribuer à l'indépendance du site? peux tu m'en dire davantage?
Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Laisses moi le temps de potasser, svp, j'ai pas toujours tout en tête !

L'idéal, c'est 14 jours de plateau haut. Seulement, ce n'est pas parce que tu n'es pas pile poil dans le domaine idéal que cela ne va pas marcher chez toi. Simplement, si l'ovulation a bien eu lieu à J18, 12 jours de phase lutéale, c'est limite pour laisser le temps à un bb de s'accrocher.

Pour les tests, aucune idée, mais je crois que Rebbie avait mis une addresse dans un de ses posts.

La participation au développement du site, ben, le Docteur l'a bien expliqué !
Pour ne plus dépendre d'Infopop, un peu trop cher, le Docteur bascule le site sur un serveur indépendant, qui lui est entièrement dédié. Donc plus de "location" de serveur à payer chaque mois, et une machine plus performante.

Seulement, si ce nouveau serveur assure la pérénité et l'indépendance du site, son achat et son installation ont un coût. Et le Docteur fait un appel aux bonnes volonté, pour l'aider à le payer.

Tout est détaillé dans son post.

salut !!
voici 2 sites pour commander des test d'ovulation via internet.
babywishesfrench par contre moi je les ai commandé et payé mais je ne les ai jamais reçu.
Accuratepregnancytest.com je les ai recu en 5 jours.
A bientôt

calie

Active Member
bonjour ,je voulais donner mon témoignage car rn lisant le post de jenath je vois que elle aussi n'a pas recu les testes provenant de babywich !j'avais une vague impression de mettre faite avoir mais là j'en suis persuadée!hier ils m'ont encore promis de les envoyer sous 5 jours !je me demande si certaines filles ont recu les tests avec ce site !

bbyv

New Member
Merci à toutes pour vos réponses et désolée, Murielle pour mon impatience :)
Je vais aller voir ce fameux site accuratepregnacytest et je vous tiendrais au courant;

Pour murielle: voici ma courbe de ce mois ci:
j1 36.4
j2 36.6
j3 36.5
j4 36.5
j5 36.5
j6 36.5
j7 36.5
j8 36.2
j9 36.3
j10 36.5
j11 36.5
j12 36.6
j13 36.3
j14 36.2
j15 36.4
j16 36.3
j17 36.6
j18 36.9
j19 37
j20 36.5
j21 36.9
j22 37
j23 36.9
j24 36.9
j25 36.8
j26 37
j27 36.8
j28 37.1
j29 36.9
j30 36.8
j31 36.9

aujourd'hui je suis à j31 j'ai eu des pertes marrons hier soir mes rien depuis ce matin, est ce que je peux encore espérer ou non? pur info je suis sous parlodel 1/2 comprimé par soir

D'autre part, que penses tu de cette chute de t° à j20? ce n'est pas la première fois que ça arrive!

Cette fois c'est promis je ne relancerais pas!
:p