chute et perte de connaissance | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chute et perte de connaissance

coucou les filles au travail, j'ai une porte de placard située en hauteur qui m'ai tombé sûr la tête et je suis tombée apparemment sûr le dos et je me suis évanouie. j'ai été à l'hôpital résultat traumatisme crânien mais par contre ils n'ont pas fait d'écho me disant que cela ne risquait rien. à votre avis puis je leurs faire confiance ou pas j'ai très peur, je précise que je ne saigne pas. tout à l'heure je vais voir le médecin pour me faire prolonger mon AT car je ne vais pas très bien j'ai toujours mal au crâne et envie de vomir.

il faut surveiller les vomissements et envie de sommeil pendant 48 heures. oui, je te conseille d'aller voir ton généraliste. as-tu dit que tu étais enceinte ? une petite écho ou un monitoring ne serait pas de trop.
bises
pat

si tu es enceinte toute cute doit imperativement faire l objet dune visite a la mat pour un controle:je le sais parce que la sage femme me l a dit moi j suis tombe dans les escaliers et je me suis faite tue de pas y etre aller de suite !!! alors voila mon avis et celui de ma sage femme :wink: