Chute et Fièvre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chute et Fièvre

kalo

Active Member
Alors je sais bien que ça n'a peut être rien à voir, mais tout à l'heure Emma s'est pris une porte vitrée en pleine figure. Elle marchait et n'a pas vu la porte et s'est cogné le front sur la porte, assez fort.

Ce soir elle a 38,6° de température ce qui pour elle est élevé. Je crois bien qu'elle n'a jamais eu autant jusqu'à aujourd'hui. Elle n'a pas d'autres symptomes apparents, si ce n'est qu'elle est toujours un peu prise suite à sa dernière trachéite, il y a 15 jours. Et selon le doc les dernières molaires étaient en train de pousser.

Pensez-vous que la température peut être liée au coup sur le front ?

Merci pour vos réponses, j'avoue que je suis un peu inquiète :roll:

nancy

Peoplette souricette
Je dirais, à priori non. Etait-elle "normale" après le coup? a-t-elle joué comme d'habitude? elle a mangé? elle n'a pas vomi? elle s'est plainte de mal à la tête? plus grincheuse?

Si par exemple, elle aurait vomi, on pourrait penser à une légère commotion mais je pense pas qu'on en soit là...

38.6 cela va encore et elle peut très bien le faire pour des dents également.

Appelle ton doc demain matin si cela va pas mieux, tu lui a donné un médoc pour faire baisser la fièvre?

Gros bisous.

Nancy

kalo

Active Member
Merci ma Nancy pour ta réponse.

Sur le coup elle a été sonnée. Puis elle s'est mise a pleurer en se tenant la tête. Après plus rien. Elle n'a pas vomi mais n'avait pas beaucoup d'appétit non plus.

Je lui ai donné du doliprane avant de dormir. Je l'ai changée entièrement 3 heures après car tous ses vêtementes étaient humides mais elle semblait ne plus avoir de fièvre. Ce matin plus rien si ce n'est quelques cernes...

J'ai averti sa nounou qui va surveiller ça aujourd'hui. Je pense aussi que cette fièvre est plutôt due aux dents mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'inquièter :oops:

Je te tiens au courant.

Gros bisous et bonne journée

G

Guest

Guest
je pense aussi que c'est dû aux dents

ah là là on peut pas s'empêcher de s'inquiéter :wink:

plein de bisous à ta puce