chute enceinte de 7mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chute enceinte de 7mois

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
voila aujourd hui g glissé sur la neige et je suis tombé sur le ventre
je me suis ratrappé sur les genou et les mains mai mon ventre a quand meme touché le sol
mon loulou bouge mais je voulai savoir si je devai m inquieté ou pas?
merci biz

titef

New Member
si tu t'inquietes m abelle va a la mater sinon passe leur un tit coup de fil!!!! c plus sur eux te diraont qsuoi faire et comemtn réagir!!!!!!!!!!! j'avoue que moi j'apppelerai ou j'irai!!! mais moi suis une grande angoissé!!!!!!!!!!!!!!

bisosu et tient nosu au courant!

A partir du moment ou bébé bouge je pense que tu n"a aucune inquiétude a avoir ! Il a sans doute était un peu dérangé dans son sommeil :wink: mais sans plus

Quand j'étais enceinte de 6 mois j'ai eu un accident de voiture (un petit pas bien méchant) mais j'avais eu un tit coup de ceinture sur le bidou et par précaution je suis allé a l'hopital ou il m'ont gardé 48h sous surveillance (j'avais le choix de rester ou non ) résultat je suis resté une semaine parce que j'ai choppé un truc la bas j'ai eu de la temp et ils ont jamais su me dire d'ou ca venait apres plein d'analyse ! pffff un enfer

Donc mon conseil pour résumer c'est reste au chaud chez toi, repose toi et si bébé bouge bien aucune panique ma belle !

Bisous et bonne fin de grossesse

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci c ce q je me sui di mai je flippai qd meme un peu alors je voulai votre avis
biz

titef

New Member
moi aussi accident de voiture a 7 mois 1/2 de grossesse! et je suis resté 48heurs aussi!!!!!!! c toi qui voit lou! appel la mter eux savent mieux que nous et un coup de fil ca n'engage a rien! :wink:

bisous