chose elastique bizard..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chose elastique bizard.....

salut les filles !

voilà je viens psychoter un peu avec vous ce mois-ci... :lol:

j'ai remarqué ( j'en suis qu'a J14 sur 30 ) depuis le début de la semaine apres un rappoort avec mon mari , env 10h apres celui ci , lorsque je vais au petit coin ( pardon pour les détails ) y une sorte de glaire abondante translucide extrèmement épaisse et presque cahoutchouteux :shock: :shock: :shock: qui sort... il faudrait presque la coupé au couteau....

qu'est-ce que c'est que ce binz !! :roll: :roll:

c'est déjà arrivé a quelqu'unes ici :roll: :roll:

merci pour votre aide les filles ! :wink:

bisous

slt mouben, cette glaire translucide et filante correspond au moment de l'ovulation. C normal!!!!!
Donc fonce sous la couette si désire bb.
Bon courage.
Kiss, lycia :wink: :wink:

A vrai dire si c'est l'ovulation c'est bizarre car moi j'en suis à j24 et il y a 3 jours j'ai eu la même chose (j'ai fais un test d'ovu au cas où il y en aurait une autre mais négatif).En plus ça ne correspond pas à la glaire que j'ai d'hab pendant l'ovulation.J'ai fait une recherche avec le même terme que toi sur femiboard "caoutchouc" mais rien trouvé.c gélatineux très résistant.Je ne sais pas ça vient de quoi?

merci pour vos réponses les filles.. :wink:

je ne sais pas ce que c'est que cette chose etrange non plus.... :roll: ça ressemble a un espéce de tube long :shock: plus je tire dessus plus ça sort ?????????!!!!!! :oops:

pensez-vous que ça a un rapport avec mes calins ??? :roll: ça le fait toujours une dixaine d'heure apres...

pourtant c'est pas son sperme , il est dejà sorti avant....

enfin , on verra bien

bisous

Moi, ça m'est arrivé 1 seule fois mais c'était aussi après un rapport enfin le lendemain.C'est la première fois que ça m'arrive alors à part te dire que je vois de quoi tu parles je n'ai pas d'explication :?: