Choquée, les prostituées ne respectent rien! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Choquée, les prostituées ne respectent rien!

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors deja je ne savais pas ou mettre se poste donc tant qu'à faire c'est une chose de la vie...
D'autre part pour me choquer il m'en faut vrmt bcp mais là je suis choquée et en colere d'avoir vu cela. Ce que je pense des prostituées m'est completement personnelle et n'est pas le theme que je veux aborder.

Mais là franchement elles aboreent l'irrespect complet!!! En effet, J'ai vu un camion de ces personnes en plein campus universitaire avec macro qui surveille ou guguss qui attend son tours!!! Perso là je trouve que s'en est trop!!! Cela m'a choqué moi et mon cheri!!!

Et la prochaine fois elles vont tapiner dans un square d'enfants????

Ema

hodret

Active Member
Je comprends ta réaction!!!!

Et moi non plus je ne m'étendrais pas sur ce que je pense de la prostitution...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
un sodage edifiant dit qu'une etudiante sur 4 se prostitue pour payer ses etudes ( prostitution diverse , telephone rose etc)

hodret

Active Member
DC57 a dit:
un sodage edifiant dit qu'une etudiante sur 4 se prostitue pour payer ses etudes ( prostitution diverse , telephone rose etc)
1 sur 4????? :shock: :shock: :shock:
c'est incroyable!!!

C'est incroyable!! Tant que ca?

Je ne voudrais pas paraitre de petite vue mais il faut dire qu'on a aussi récupéré de gens mal intentionés des pays de l'est qui font croire à des jeunes filles qu'elles auront un travail bien payé et a qui on confisque les papiers une fois ici et qui se retrouvent sur le trottoir.

Elles nes choisissent pas toujours. Au pire, il vaudrait mieux qu'elles ne soient pas contraintes a ce type de vie.