choix du lait | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

choix du lait

Bonjour,
Voilà un mois et demi que j'ai repris le boulot. J'ai épuisé tous les stocks de lait que j'avais congelé depuis qu'Elise(4 mois est née alors je n'en ai plus assez de ce que je tire pour assurer une journée chez la nounou. Bien sur elle continue les tétées au sein avec moi soir, nuit, et matin.
J'ai acheté guigoz 1er age pour que la nounou puisse compléter les jours ou ce que j'a tiré ne suffit pas mais Elise a horreur de ca!!!
Connaissez vous un lait de commerce dont le gout soit réputé pour etre proche du lait maternel?
Merci pour votre aide
Marie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce n'est pas forcément une question de lait, mais le fait que ce ne soit plus avec toi !

bonjour !

j allaite aussi ma puce par contre elle a un bib par jour en ce moment et elle le prends bien ( c est plutot moi qui l ai mal pris quand elle a avalé le 1er :D )

a la maternité ou j'ai accouché ils nous conseillent gallia calisma c'est ce qu ils donnent comme lait en complément

c est même marqué sur la boite " en relais de l allaitement maternel " et elle le prends bien

mon fils avait enfamil ha qui se trouve en pharmacie et c'était un calvaire il préférait hurler et ne rien manger que de prendre le bib ( il était un peu plus vieux aussi...)

voila pour mon expérience

becca

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Nidal (nestlé) Novaïa est conçu pour prendre le relais, c'est en tout cas ce qu'ils marquent sur la boîte.... Les protéines sont traitées différemment. Tous les laits HA aussi doivent convenir car les protéines subissent aussi un traitement différent.
J'avais pris de l'enfamil HA pour ma puce, elle le supportait super bien, par contre j'ai arrêté...Je n'en pouvais plus de nettoyer ses fesses, les selles étaient trop gluantes ! :cry: