Choix de la maternité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Choix de la maternité

Kikoo les filles!

Mon gynéco accouche dans deux cliniques privées de ma ville, toutes les deux reconnues et de bonne qualité, Clémenville et Saint Roch. J'ai accouché à Clémenville pour Emma et ça s'est bien passé. Ceci dit je n'ai aps allaité Emma et j'ai entendu dire que pour l'allaitement, Saint Roch est mieux. De plus, le pédopsy qui m'a aidé lors de ma DPP consulte les jeunes accouchées à Saint Roch.

Je pensais accoucher à Clémenville mais du coup j'hésite, qu'en pensez-vous?

et bein change surtotu si tu as besoinde voi rle pedopsy ma belle et pour que l'allaitement se passe bien autant aller ou c mieux!!!!!!!!!!!!!!

bisous

MOi je prefere la renommée de clémentville car j'ai pas enten du que du bien de st roch enfin à toi d voir mais clmentville apré une clinique d nimes est d'apres le top des maternites la 2eme meilleure de l'herault

Ce matin aux bb nageurs j'ai discuté avec une femme qui attend bb3 (même DPA que moi). Elle a accouché à St Roch pour les 2 premières, ça s'est super mal passé pour son aînée. Pour la 2e elle y est allée pour l'aspect pratique et m'a dit que pour l'allaitement ce n'est pas formidable! Là elle va encore y accoucher car son gygy accouche là-bas mais bon...

Du coup je vais rester sur Clémenville, voilou! :lol: