Chirurgie dite réparatrice | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chirurgie dite réparatrice

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
oui ma belle mais attention cette operation du ventre est tres lourde et comporte beaucoup de risque ( hemorragie)

une collegue a été obligée de la faire car elle a faiilli faire une éventration. ça fait ters tres mal car les visceres sont remis aux bons endroits....
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
oui la plastie abdominale, mon chir le dernie etait pas contre pour lui la medecine doit etre au service du pascient mais par un vrai doc... j'y pense... biensure à faire si plus de grossesse.
Ema
 
#4
C'est remboursé que dans des cas bien précis, quand le ventre fait comme un tablier et retombe sur le pubis. Le remboursement c'est à l'apprréciation du médecin conseil après convocation en général.
J'ai une amie qui va le faire mais à qui on a refusé le remboursement donc attention, idem pour les seins.
 
#5
et quand on a une hernie ombilicale, mais pas le ventre qui fait tablier jusqu'au pubis, mais on va dire pas loin????
est-ce que c'est prie en charge????

et si pour les seins c'est prie en charge, c'est clair que va y'avoir des dessous de tables pour se les faire remplir! hihi