chic mumu est de retour !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chic mumu est de retour !!!!

Zuste une petite question !!!

Je suis bien enceinte apres ma fc sans jamais avoir eu mes regles a nouveau !!!

Quels sont les risques que ça recommence ??? j'ai besoin d'etre rassuré car je suis on ne peut plus stressée....je scrute la moidre petite trace de sang et je ne fou décidement pas la paix a mes seins....les pauvres....

Help mumu ...des fois que tu ais des stats rassurantes ?

Merci d'avance

dis donc orelynette, tu as une superbe frise :wink: :lol:

Pour répondre à ta question, même simoi je n'ai pas de stats, je te dirais juste pour tes pauvres seins que si des fois tu as moins mal c'est normal ! Heureusement qu'ils ne nous ofnt pas toujours souffrir :D

Pour le stress essaie juste de te dire que la foudre tombe très rarement 2 fois au même endroit ok ??

Je suis sure que tu vas nous faire un très très beau bb

bizzzzz
cathy

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas de stats. Le pourcentage de récidives est très faible, sauf si tu as un pb de santé quelconque (genre qui gène le développement de l'oeuf).

Mais pas la peine d'essayer de te traire, les symptômes, ça va, ça viens, il ne faut pas trop focaliser dessus.

T

tortue

Guest
rooo pauvres roudoudous ... arrêtes de les maltraiter !!!
:lol: Plus sérieusement... on en a bien discuté sur le chat... tu prendras confiance au fur et à mesure que la grossesse avancera. Tes angoisses sont très compréhensibles et moi je n'ai trouvé qu'un seul remède... en parler, les évacuer au maximum en me disant chaque soir que c'est un pas de fait vers le bonheur. Et nous... ben on est là pour t'écouter sur le minou :wink: Bisous!