cherche bustier pour mariage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cherche bustier pour mariage

Je savais pas où poster ça parce que c'est très banal et très matérialiste mais voilà je suis invitée à un mariage, je me suis trouvée une jupe dans les tons marron et beige et je voudrais un bustier beige... seulement voilà je ne trouve pas... je ne parle pas de sous vêtement !
Les couleurs sont limitées au noir le plus souvent !
Connaitriez vous un nom de boutique ( à prix raisonnable ) qui fasse ce type d'article? merci d'avance !

Coucou Marymike !

Vu que je marie cet été, j'ai pas mal regardé un peu partout pour ce type de vêtement ces derniers temps :lol:
Je te met donc le lien de la boutique online de la Féé corsetée, il y a de très jolies choses tu verras :wink: Par contre, je ne connais pas ses tarifs, désolé :roll:

http://www.fee-corsetee.com/

Peut-être l'a tu déjà fais, mais tu peux regarder également dans les boutiques de mariage, il n'y a pas que des robes et des costumes de mariés, souvent il y a aussi des vêtements pour les invités :wink:
Je ne sais pas si tu l'occasion de venir sur la région parisienne, mais je sais qu'il y a des choses très sympas chez "Tati mariage" à des prix tout à fait raisonnables :yawinkle:

Voili, voilou, j'espère que tu trouveras ton bonheur très vite :D