qui pourrait me donner un conseil sur mon litige de boulot???? pleassssssssssssssssssssssssse????
L liloulette New Member 24 Mai 2005 #1 24 Mai 2005 #1 qui pourrait me donner un conseil sur mon litige de boulot???? pleassssssssssssssssssssssssse????
Mumu Moderator Membre du personnel 24 Mai 2005 #2 24 Mai 2005 #2 Si tu as un tribunal près de chez toi, tu peux toujours t'y renseigner. Il y a souvent des consultations d'avocats gratos.
Si tu as un tribunal près de chez toi, tu peux toujours t'y renseigner. Il y a souvent des consultations d'avocats gratos.
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Mai 2005 #3 24 Mai 2005 #3 dans toute les villes il y a une permanence avec un conseiller juridique c'est gratuit vas te renseigner à ta mairie sinon appelle l'inspection du travail il te donneront les 1er choses à faire zibou nous on te soutient accroches toi ma puce didou
dans toute les villes il y a une permanence avec un conseiller juridique c'est gratuit vas te renseigner à ta mairie sinon appelle l'inspection du travail il te donneront les 1er choses à faire zibou nous on te soutient accroches toi ma puce didou
C CC New Member 24 Mai 2005 #4 24 Mai 2005 #4 cours à l'inspection académique ! ou au syndicat présent ds ton établissement, moi j'étais au SNES, ils sont géniaux... bizzzzzzz CC
cours à l'inspection académique ! ou au syndicat présent ds ton établissement, moi j'étais au SNES, ils sont géniaux... bizzzzzzz CC
H helene New Member 25 Mai 2005 #5 25 Mai 2005 #5 Si tu veux, envoyez-moi un message privé pour décrire les faits exacts et j'en parle à mon collègue qui est juriste et son épouse est avocate ok? BIZ
Si tu veux, envoyez-moi un message privé pour décrire les faits exacts et j'en parle à mon collègue qui est juriste et son épouse est avocate ok? BIZ