chaussures | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chaussures

#1
Je ne met jamais de chausson ni chaussures a mon fils de 6 mois. Ou seulement quand il est dans son trotteur.Mais elles tiennent pas.Les chaussons non plus. Alors il se contente de grosses chaussettes. Mais la nounou m'a dit qu'il faidrait lui mettre des chaussures a sa taille, sinon, cela générerait des pb plus tard! Qu'en pensez-vous?
 
#2
A la crèche où est ma fille, ils les laissent en chaussettes ou à pieds nus afin de muscler la voute plantaire. Ma fille a 2 ans, ses pieds vont très bien. :D
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#3
Ne pas mettre des chaussures qui genereraient des problems je ne pense pas que cela si terrible que ça.... je dis ça et nos tit bouts avait les premieres pointures en chaussure (donc c'est dire qu'ils les ont eu tot). Nous nous avosn opte pour les chaussures parce-que ils pedallaient comme des fous... les chaussures leur tiennent les pieds quand ils marchent ou sont dans le youpala... tu fais comm ça te dit...
Ema
 
#4
Salut!

Perso, pour ma puuce, je lui ai acheté ses premieres chaussures vers 9 mois, je n'en ai pas vu l'utilité avant, elle ne portait que des chaussettes, voir 2 paires quand il faisait plus frais, c'est sur maintenant il fait plus froid, mais à part dehors pourquoi lui enfermer les pieds? J'ai entendu dire qu'il fallait laisser les bébé le plus souvent possible les pieds a l'air le plus souvent possible, mais je crois que c'est plus a toi de faire comme tu le sens!

bisous