changer de pilule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

changer de pilule

Voilà, je suis sous cerazette. Dans le cas où j'arreterais d'allaiter et passerais donc à une autre pilule....

Disons, si j'arrete d'allaiter à J8 de ma plaquette de cerazette (28 pilules), la Gyne m'avait, me semble-t-il, dit de commencer la pilule "normale" à J9.

La pharmacienne, quant à elle, me dit d'attendre sans pilule le retour de couche (donc entre J9 et J?? pas de protection).....

QUe feriez-vous??

Autre question, si la solution est la 1ere...... disons que j'arrete à J25, y'a pas de pilule J26 sur la pilule "normale" donc je fais quoi???

Quels calculs, et avec tout ca, je suis sure que je serai reglee le jour du mariage de ma meilleure amie, manque de bol !! :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu suis l'avis de la gyné. La pharmacienne n'est pas médecin. Et tu commences comme pour un J1.

Oki doki....

et sinon, continuer la cerazette meme si on n'allaite plus, c risqué? Et on n'est jamais reglée alors?

Merci mumu.....

(j'espere que tu vas bien!!)

touna

chat alors !
Annendt j'aviais demandé à mon gygy si cette pilule me convenait si je pouvais continuer avec post allaitement et il ne m'avait pas donné de contre-indications...

mais on n'a pas ses règles avec cette pilule ? et cela serait dû à la non-interruption entre les plaquettes ?

svp merci