changer de nounou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

changer de nounou

salut les filles je reviens apres une grossesse trés difficile,et un grand break
actuellement j'ai un bebe de six mois, et j'ai beaucoup de mal a trouve une bonne nourice, en un mois je lui ai change 4 nourices, une m'a plaqué, la deuxieme sa grang mére avait des probs de sante, la troisiéme m'a dépanné et la derniére une creche, j'ai peur qu'il soit perturbé, pour la créche on m'a permis de venir l'allaiter à l'heure de ma pause et c'est à coté du boulot
pensez vous que ces changements peuvent l'affecté et es une bonne chose d'aller le voir à midi à la creche.
:? :? HOLA

coucou
le personnel de la crèche qui est qualifié te le dirait si cela n'était pas une bonne idée de venir le midi. En ce qui concerne les changements s'ils sont terminés et que maintenant ton bébé sera toujours à la crèche il n'y a pas de raisons qu'il soit perturbé s'il n'en a pas montré les signes jusqu'à présent.
Bon courage

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je pense tout pareil que Novaoui.

Ton bébé n'a que 6 mois, et on soupçonne mal leur capacité d'adaptation très impressionnantes.

D'accord avec Novaoui aussi sur le fait d'aller allaiter ton bébé à midi. Mais je me trompe peut être. C'est peut être des idées reçues. Il y a la possibilité de tirer ton lait et de donnéer les bib à la crèche .......

Bon courage