changement poitrine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

changement poitrine

coucou les filles!

savez vous me dire a quelle periode de la grossesse,les tetons s'elargissent et foncent?

pour ma part,ils sont juste un peu douloureux et je trouve que mes tetons pointent vers l'avant plutot :oops:
ah oui,ils ont aussi un peu augmenté de volume....

j'vous l'avez dit que j'etais une stressée!!! :p

PASCA

Fémibordeuse
Personnelement pour ma 2 ème grossesse j'ai commencer à prendre de la poitrine (1 taille en plus) alors que je ne savais même pas que j'était enceinte. Cela dépend des femmes, pour certaines c'est tout de suite et pour d'autres c'est tout au long de la grossesse. Mais surtout les 2-3 premiers mois !

moi ils etaient tres douloureux pendant les 3 premiers mois depuis je n'ai plus mal mais mes seins ont change : le mamelon est marron tres tres tres foncees et comme toi mes tetons ressortent !

moi pas eu plus de poitrine..... bien dommage d'ailleurs j'atendais que ça moi de faire une taille en plus.... :oops: :wink:
mais il me semble qu'ils sont très vite devenu fonçé........

ririe

New Member
Je saurai plus te dire pour Tom, sauf qu'ils m'ont fait mal à peu près toute la grossesse. A la fin, je dormais même avec un soutien-gorge car sans j'avais l'impression qu'ils allaient tomber. :lol:

Cette fois-ci j'ai toujours mal à 3 mois, mais j'ai pas eu mal forcément tous les jours. Et les tétons commencent à foncer et s'élargir maintenant.

Ririe