changement d'heure | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

changement d'heure

j'arrive pas a decaler dylan :?
hier soir il etait vraiment crevé j'ai pas pu gagner 1 heure et a midi il a attaqué sa sieste avant de manger :x ducoup au reveil il va crever la dalle !!!

ils s'y font bien les votres ??

G

Guest

Guest
aucun problème pour Laura

Diego lui s'est réveillé un peu plus tôt mais bon pas vraiment de bouleversement (6h30au lieu de 7h )

touna

chat alors !
ben .. un peu difficile aussi ... ce matin réveillé plus tôt et pourtant couché dans les mêmes heures ... à 1/2 heure prêt et faim plus tôt... hum !
progressivement il faut grapiller un quart d'heure sur plusieurs jours... ça c'est la théorie... n'est ce pas !

peggy27

Maman Comblée
bonjour...
Pour Edwin cela s'est très bien passé hier même:

Il nous a reveillé à 8h !! grrr!!! Enervée, je vais dans sa chambre, je lui dis: mon coeur, c'est pas encore l'heure!! je lui accorde sa sucette ( qu'il ne prend jamais la nuit) et il s'est reveillé une heure plus tard..à 9h!! Et c'est seulement là, que j'ai su qu'il s'etait en fait reveillé à 9h pour se rendormi jusqu'à 10 heures...... parce qu'on avait changer l'heure!! Il n'est pas adorable, hein??

Ensuite, fallait qu'il déjeune une heure plus tard. Pour la 1ere fois, il a eu droit à son petit suisse comme encas , ca l'a aidé à patienter jusqu'au déjeuner , où il a pris juste son plat ( sans desser)....

Parcontre, il a fait 2 siestes dans l'apres-midi où il n'a pas dormi plus de 40 min à chauque fois, ce qui lui a permis de bien s'endormir le soir!!!
Et dire qu'on pense faire un pti voyage au canada avant ses 2 ans!! avec 6heures de décalage !!!