Changement d adresse ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Changement d adresse ...

coucou quiquie,

ben tu vas a la poste, tu leur donne la nvelle adresse et eux ils redirige le courrier a ta nvelle adresse, mais comme rien n'est gratuit , je crois me rapeller que c'est payant!!

par contre il te donne des petites cartes que tu peux envoyer pour signaler ta nvelle adresse a qui tu veux :administrations, famille amis, et ou si je me rapelle bien tu ne mets pas de timbre!!

Voila, ma quiquie si je me rapelle bien, parce que ca fait qlq tps deja que j'ai déménager!! :wink:

bon ben si je cromprends bien, du vas bientot de mettre a faire des cartons!!!! c'est l'occassion de faire un grd tri enfin je parle pour moi qui garde tt un tas de choses ... inutiles!! :lol: :lol:

bizzz et ben bon déménagement

demenagement

salut !

tu as le site du gouvernement pour tout ce qui concerne l état
caf securite sociale cram impot etc

http://www.changement-adresse.gouv.fr/changementAdresse/jsp/index.jsp?acceptJs=1

je viens de déménager et j ai trouvé ce site pratique et ç a marche

Sinon pour la poste c est 18 euros et des poussières pour 6 mois mais je n ai pas eu de cartes alors que pour précedent déménagement oui.

Après quand tu reçois ton courrier avec une etiquette de la poste avec ton changment d adresse ça te fait penser à le faire auprès de l expéditeur

bisou

becca

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles !

Becca je vais aller voir ton site tout de suite :wink:

Ils sont cons à la Poste ! En fait on paie 18 euros pour qu'ils rappatrient notre courrier a la nouvelle adresse mais il faut quand meme qu'on previenne les expediteurs nous meme :roll: :roll: :roll:

Autant prevenir les expediteurs 1 sem avant de demmenager et ne rien payer à la poste qui s en met deja plein les fouilles !

En fait c est ca, il me semblait qu il y avait des petites cartes à envoyer aux expediteurs mais si tu dis que tu en as pas eu ... :roll:

hum... tu vas être obligée de faire quand même un changement d'adresse définitif à la Poste... tu pourras pas prévenir tout le monde... oui c cher... j'ai donné au début de ma carrière... 20€ tous les 10 mois... :evil: !!!
zibous!! :wink:
oui, tu peux faire sur internet aussi...mon zom a fait comme ça!!