Chances de bébé suite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chances de bébé suite

bonjour mumu.

oui du coté de mon mari tout semble aller. Nous avons eu des jumelles en 1992 après un mois à deux rapports donc il avait de bons zozos !!!

Penses tu que le clomid soit efficace sur toutes les femmes ou des fois ca ne produit aucun effet ??

La gyné m'a dit que je devais en théorie ovuler entre jour 10 et 14 après ma prise de clomid. Donc on met les bouchées doubles en cas que j'ovule mais j'espères que ca va marcher car si j'ovule au 32 eme jour comme le mois dernier !!!

je n'ai pas compris ce que la gyné m'a dit, que le taux de FSH peut varier d'un mois à l'autre ???

bises

madison

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le taux de FSH varie en fonction de tas de choses, dont ton taux d'ovules.

Attention, ce n'est pas parce que ton mari avait de bon zozos il y a quelques années, que c'est toujours forcément le cas. La présence d'une infection, non détectée, peut faire des ravages ! Des vêtements serrés aussi. Il faut toujours faire vérifier les 2 partenaires !

Le cloclo, il suffit de trouver la bonne dose pour que cela marche. Et ça, ça peut demander du temps. Mais attention, même quand cela marche, cela ne fait que restaurer la fertilité normale de la femme, c'est à dire entre une chance sur 4 et sur 5 d'avoir un bb à chaque cycle.

chances de bb suite

merci de ta réponse.

si j'ai bien compris , mon taux de FSH peut etre different le mois prochain ??

Penses tu toi que j'ai de bonnes chances encore de faire un BB car par moment je repense à mon 17 de taux de FSH et je déprime.à fond. J'ai l'impression que tout est fini depuis ce résultat et je ne veux pas que ca ait un effet négatif sur mes espoirs.

a te lire

madison