chance? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chance?

Bonjour à toutes

je suis en essai BB1 et j'en suis à J27,5. J'attends mes règles pour demain. Je ne suis pas encore obnubilée par le fait d'etre enceinte car nous nous sommes donnés 6 mois. Celà dit, depuis 3 jours j'ai un gros noeud à l l'estomac qui ne part pas, sauf qd je mange. Je ne crois pas qu'il s'agisse de nausées mais c'est un gros poids au fond de la gorge et qui descend jusqu'entre les 2 seins.

Bref, est il encore trop tot pour avoir des premisses de symptomes d'une grossesse (c'est ce que je pense mais là je doute) et surtout y en t'il parmis vous qui ont connu ça très tot.

Par contre aucun signe au niveau des seins

Merci de m'aiguiller (peut etre que je psychote) tout en sachant qu'il y a eu calin en J12,5.

Merci les filles de votre compréhension

PS: Jusqu'à combien de retard de règles puis-je attendre pour faire un test pipi qui soit justifié par rapport à mes espoirs.

Bon pas de réponses mais d'autres échanges m'ont permis de savoir ce que je voulais

je vous envoie eun mot pour vous faire partager mes espoirs car je suis à J30 et rien de rien. je ne ressents aucun symptome de règles, rien non plus au niveau des seins (quoique qd j'y pense effectivement je sens des trucs bizarre). Mon estomac semble aller mieux mais j'ai réguli_èrement des coups brefs de pics dans le bas ventre, voire meme très bas casi au niveau du pubis. Ca je ne connaissais pas.

voilà, vous etes les seules avec qui je partage ça car évidemment c'est notre grand secret à mon zom et moi et il n'est pas question d'informer mes copines proches pour l'instant.

Mon Zom, lui me dit de ne pas espérer car c'est notre premier d'essai et on n'a rien calculé.

Toujours est-il que je me demande s'il est possible de tomber enceinte du premier coup?

Merci de vos lectures

Coucou Clairinette!!!
Je te réponds à mon tour, j'ai une amie qui elle, est tombée enceinte tout de suite après l'arrêt de la pilule (elle me dit que c'est de famille, je ne sais pas si sur le plan médical ses statistiques sont fiables!!!), personnellement je pense que c'est propre a chacuns!!
Dans mon cas, j'arrête juste la pilule et c'est également un secret entre mon fiancé et moi, on attend de voir...
A bientôt, j'espère

bisous...
DREY