chance d'être enceinte malgré spermogramme moyen | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chance d'être enceinte malgré spermogramme moyen

Mon ami et moi essayons d'avoir un bb depuis 8 mois.Les résultats de son spermogramme ne sont a priori pas normaux.Pensez vous néanmoins qu'avec un tel profil une grossesse naturelle soit possible

Ph:8.8
Volume éjaculat:2 ml
Nbre spermato dans éjaculat:236 millions
formes mobiles après 1 heure:40 %
formes mobiles après 4 h: 5 %
formes vivantes après 1 heure:40%
formes vivantes après 4 heures: 40 %
formes typiques:35%
formes atypiques:65%

benh écoute j'ai pas les résulats de mon chéri sosu les yeux mais je peux te dire que c'est pas superman....et pourtant ça n'a jamais posé problème à mon gygy. Juste question de temps comme dit Mumu. Après les choses peuvent se compliquer si par hasard toi aussi tu avais des soucis...

Ne t'inquiète pas , et revois ça avec ton gygy.

Et puis les résulats peuvent vite chnager: chaque spermo donne des résulats + ou - différents

Et bien si justement il se trouve que j'ai aussi un problème et on ne sait pas encore d'où ça vient.J'ai des spotting environ 4 jours avant mes règles puis des règles très peu abondantes(environ 1/2 journée) puis à nouveéau des pertes marrons pendant 3/4 jours.Ma gynéco m'a mis sous progestérone du 16 au 25ème jour du cycle mais les saignements persistent

Et bien si justement il se trouve que j'ai aussi un problème et on ne sait pas encore d'où ça vient.J'ai des spotting environ 4 jours avant mes règles puis des règles très peu abondantes(environ 1/2 journée) puis à nouveéau des pertes marrons pendant 3/4 jours.Ma gynéco m'a mis sous progestérone du 16 au 25ème jour du cycle mais les saignements persistent