Chaleur et nombres de tétées! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chaleur et nombres de tétées!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Depuis qu'il fait chaud Manon se réveille la nuit ! vous qui avez subi la chaleur cet été est-ce que c'est la chaleur qui fait ça ?
Ca m'arrangerait que ce soit ça et pas une régression car à deux mois elle faisait 20h-5h et maintenant elle fait 20h-1h30-4h30-7h30 :oops:
Dans la journée elle boit plus qu'elle ne mange surtout l'après-midi alors c'est peut-être ça aussi!
Docn si vous avez des astuces pour qu'elle mange mieux le soir merci !
Gros bisous
Mimose

G

Guest

Guest
Je sais que pendant la canicule en métropole,les médecins à l'hosto ont accepté de donner des petits bibs d'eau à la mater,alors que d'habitude ils ne le font pas!
Alors demande à ton médecin ce qu'il en pense,s'il fait vraiment très chaud je pense que c'est possible!

Ophé

C

cecebebert

Guest
apparement a ce que j'ai compris à 3 mois les bébés ont une poussée, est-ce çà ? possible ?? demande au pédiatre, bisous :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Cécé mais la poussée elle l'a faite il ya deux semaines et je l'ai senti passé :? tétées toutes les heures et toutes les deux heures la nuits pdt deux jours :oops:
Voilà ce qui t'attends si tu continues :wink:
Bisous
Mimose

moi aussi, je pencherai pour une poussée de croissance, vois sur les prochains jours, mais ne t'inquiètes pas (même si c'est dur sur le moment) tout rentre dans l'ordre, ces petits bb se réglent d'eux mêmes et puis dis-toi que 20h-5h à 2 mois c'était déjà super bien!!!
fais-toi confiance, persiste si tu en as vraiment envie, ça vaut le coup et passé 4 mois, ça roule tout seul!