Ché plus où j'en suis!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ché plus où j'en suis!!!

Bon les filles, j'ai besoin de votre avis pour savoir si je peux garder de l'espoir pour ce mois-ci :D. A j 12, visite chez la gygy qui me voit un beau follicule bien rond de 19 sur 20. Elle me prévoit une ovulation dans les trois jours. Câlin à j 13, grosse dispute à j 14 donc rien :p!) et qu'avec les médicaments ma glaire est très abondante (hier aussi d'ailleurs = j 15) et donc j'ai du mal à reconnaître le bon moment à part que j'ai eu un peu mal au ventre j 14 au réveil!!!

Voilà, je me dis que pourquoi pas mais d'un autre côté cela fait 8 mois que nous essayons et en ayant un câlin au jour supposé ça n'a pas encore marché alors????

Bisous à toutes,

Leeloo

Gwen

New Member
Salut ma Belle,

si tu as ovulé à J14 au matin et que tu as fait un câlin à J13 en ayant une belle glaire bien abondante, je dis que rien n'est perdu du tout. Et si tu l'as fait à J15 aussi vu que l'ovule vit en moyenne 24h à 48h.
Il ne faut jamais désespérer et rester positive jusqu'au bout.

Bisous
Gwen

kikoo !

tu sais on a une chance sur 4 chaque mois de tomber enceinte !
pourquoi ça ne marcherait pas ?
perso , il nous a fallu 20 mois pour que je tombe enceinte : à la fin je n'y croyais plus ! je me disais pkoi ça marcherait alors que ça n'a pas marché jusque là ?
et ben ça a marché !!pkoi , je sais pas !

alors moi je dis pkoi pas ?
et on pense à toi !!!

bisous