bONJOUR A TOUS, je vous donne des nouvelles depuis la dernière fois où je devais revoir le gyné pour une 2ème écho. J'ai donc été hier et on a vu un petit "oeil" comme dit le gyné. C'est vraiment tout petit, il ne peut donc pas se prononcer pour l'instant, il m'a dit de revenir dans 10 jours pour voir si c'est une grossesse évolutive. Normalement, si tout va bien, la prochaine fois on devrait voir plus nettement et voir s'il y a bien un embryon.
Au moins c'est déjà un peu plus rassurant, par rapport à la fois dernière, au moins il y a qqchose à l'écho. Ce matin, j'ai fait une prise de sang pour vérifier si mon taux augmente. S'il augmente, cela me rassurera encore plus. Merci pour vos messages de réconfort. bisous a toutes
Au moins c'est déjà un peu plus rassurant, par rapport à la fois dernière, au moins il y a qqchose à l'écho. Ce matin, j'ai fait une prise de sang pour vérifier si mon taux augmente. S'il augmente, cela me rassurera encore plus. Merci pour vos messages de réconfort. bisous a toutes