ce matin je me preparais pour ma rentrée ( 4 semaines sans voir les eleves) et voilà qu qd je m'essuie .. RE sang ....
mon mari est à 400km...
La nounou qui attendait Lisa à 6h15 est la seule à qui je pouvais me confier.... dc elle m'emmene tout à l'heure , apres avoir déposé les enfants à l'école.
Lisa dort.
et moi j'en ai marre .
cette bacterie ne me lache donc pas.
j'ai pas envie de faire une echo sans mon mari ; j'ai la trouille .ce sera la premiere sans lui.
j'ai si peur ;
pourtant je me suis reposée .
faut absolement que je sois sur pieds.
l'examen des eleves n'attend pas non plus. je sais c'est idiot de pesner à eux d'abord; mais c'est tres important pour moi ça aussi.
ça fait partie de moi.
alors bien sagement tout à l'heure , je vais serrer les dents , regarder mon Hippo sur l'ecran . .
je penserai à vous les filles .
un seul être vous manque et tout est dépeuplé....
mon mari est à 400km...
La nounou qui attendait Lisa à 6h15 est la seule à qui je pouvais me confier.... dc elle m'emmene tout à l'heure , apres avoir déposé les enfants à l'école.
Lisa dort.
et moi j'en ai marre .
cette bacterie ne me lache donc pas.
j'ai pas envie de faire une echo sans mon mari ; j'ai la trouille .ce sera la premiere sans lui.
j'ai si peur ;
pourtant je me suis reposée .
faut absolement que je sois sur pieds.
l'examen des eleves n'attend pas non plus. je sais c'est idiot de pesner à eux d'abord; mais c'est tres important pour moi ça aussi.
ça fait partie de moi.
alors bien sagement tout à l'heure , je vais serrer les dents , regarder mon Hippo sur l'ecran . .
je penserai à vous les filles .
un seul être vous manque et tout est dépeuplé....