c'est rate, grosse lassitude | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est rate, grosse lassitude

voila c'est rate pour ce mois ci, les mois commencent à etre tres long (environ 1 an). en plus mes regles sont arrivees à j24 au lieu de j28 comme quasi tous les mois. je ne comprends plus rien, j'en ai vraiment marre. je n'y crois pas. et puis je ne sais plus sur quoi me compter car si mes cycles ne sont plus reguliers comment faire. je pense avoir ovule vers j 13 ou j 14, donc phase luteale trop courte, comment peut-on expliquer ce dereglement? si quelqu'un veut bien me repondre car je suis completement perdu, et je commence à desesperer de l'arrivee d'un bb merci beaucoup.

coucou,
je ne vais pas pouvoir te dire ce qui t'arrive sauf que moi aussi les vilaines sont arrivées avec de l'avance j23 ou j25 vu que je ne suis aps sur de mon cycle depuis ma fc ils ne sont plus regulier alors comment tomber enceinte dans des conditions pareil. pour ma part g de suite pris rdv chez le gygy s'en est trop j'y vais mercredi am j'espère qu'il va faire quelque chose car je n'en peux plus comme toi cela fait un an que j'essai avec 2 echecs une geu en avril et une fc fin aout alors il fo regler le probleme.

je suis de tout coeur avec toi et espère que nous allons tres bientot tomber enceinte car on le mérite ;)

gros bisous

P.S: si tu me vois sur le chat mon pseudo sur le chat est aussi titef vient on pourra en parler ca nous fera du bien de comparer nos experiences

stef

merci pour ta reponse titef. j'ai rdv chez mon gygy en fevrier, je vais donc essayer de patienter jusqu'a ce rdv. mais j'ai vu qu'il y avait en vente libre des tests d'ovulation (clearblue), j'ai envie d'essayer. as tu deja essaye ou quelqu'un d'autre? merci pour vos temoignages.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, les tests d'ovulation sont assez chers. Et comme il n'y a que 5 tests par boite, c'est dur quand on a des cycles irréguliers.
Vous avez essayé la méthode des températures, les filles ?

Murielle