c'est quoi cette température ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quoi cette température ?

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
désolée de vous questionner encore, c'est ma semaine : je me regarde sous toutes les coutures !!
j'ai comencé une courbe; j'en suis à J 3 et ma température augmente :
37°1
37°2 37°4
pas de rhume rien !! c'est anormal ou quoi ??? :?

beuh :shock: moi j'ai jamais fait de courbes complètes mais en début de cycles je ne dépasse jamais les 36.6 °.

J'en sais rien mais je te soutiens :wink: .

BIZ tout plein

PS : t'es certaine que ce sont les reds qui ont débarquées :roll: ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Essaye d'être zen (je sais c'est facile à dire, pas à faire).

On a toutes des petites irrégularités de température de temps en temps qui ne veulent rien dire du tout. L'intérêt de la courbe de température c'est de mieux connaitre ton cycle. Est-il régulier ? Irrégulier ? Ovules-tu toujours au même moment du cycle ou est-ce variable ? Etc.... Une fois que tu le sais (ça prend quelques cycles quand même), alors tu peux vraiment essayer d'optimiser la date de tes rapports pour avoir un bébé (genre la veille de l'ovulation prévue et le jour même et le lendemain. 100 fois sur le métier remets ton ouvrage !).

Cela dit, si ta température augmente, rien ne t'empèche de faire un calin au cas où ! Au pire t'as juste fait un calin, c'est pas désagréable !
On considère en général qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter à moins d'un an d'essais optimisés, alors profites-en pour apprendre à mieux connaitre ton corps et ton cycle.

Bonne chance !

S

sydney

Guest
coucou !
j'étais à j1, j2j, j3 donc ovluation je vois pas comment ....
et puis des saignements je vois pas trop à part les reds ;
je vais suivre vos conseils les filles et ne pas me tracasser !!
briandhuet, j'en suis à presque 2 ans donc zen, je veux bien ..... mais des fois c'est dur !! la plupart du temps, je le suis, mais j'ai des crises de stress !
voilà
merci les filles