c'est quoi cette douleur ( 3ème épisode) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quoi cette douleur ( 3ème épisode)

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
coucou !
je suis à J14 et ce matin, j'ai été réveillée par une douleur vraiment forte en bas du dos, puis ça a migré vers le côté gauche, assez haut ( au dessus de la hanche); c'était très douloureux et je me suis beaucoup inquiétée car il ne m'était pas possible de me lever par exemple .. :cry:
puis ça a diminué et ensuite plus rien ; durée : une bonne heure
le dernier cycle, j'avais eu la me^me chose à J20 et mumu m'avait dit que ce pouvait être une ovulation , ce qui s'est confirmé vu la date de mes règles.

est ce que ce peut être ça à nouveau ??
comment ça se fait que ça fasse si mal ? bon ou mauvais signe??
la couette : aujourd'hui ou demain ???
ça veut dire quoi quand on dit " ovulation de bonne ou de mauvaise qualité " ? je croyais qu'il ya avait ovulation ou pas , point barre !
désolée de toutes ces questions ....

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut être aussi l'ovulation, donc couette, et plus vite que ça !

La qualité de l'ovulation, je suppose que c'est lié à la quantité d'hormones produites pour accueillir bb.

Lule

New Member
Hello Sydney,

Moi aussi j'ai eu une douleur du même type à J12, et tout comme toi je n'arrivais pas à me lever de mon canapé tellement j'étais pliée en 2 de douleur. Même endroit que toi, côté gauche aussi (le mois dernier c'était côté droit), c'était le soir, j'ai eu du mal à monter les escaliers pour aller me coucher et trouver une position pour m'endormir m'a été très difficile. Et le lendemain, plus rien! je pense que c'est l'ovulation, alors zou, sous la couette!

Bisous!

Lule

S

sydney

Guest
merci les filles !
effectivment j'ai suivi vos conseils très assidument ... 8) il faisait très chaud chez nous
on a donc joint l'utile à l'agréable !!
je dois dire que c'est la première fois que j'espère autant :p ; car c'est la première fois qu'on est certains que 'cest l'ovulation ( ce genre de douleurs je les ait déjà eu plusierus fois sans réaliser), qu'ojn peut faire autant de calins ce jour là ...
et en plus , ma maudite température qui stagnait à 37°1 depuis quelques jours était à 37°5 ce matin .... ça confirme non ???

merci en tous cas, si vous pouviez croiser les doigts , de mains, de pieds et de où vous voulez pourmoi .... ce serait chouette !!

Lule

New Member
On croise tout ce qu'on peut croiser ma belle, fais moi confiance! Tu vas l'avoir ton petit bout de chou, on y croit à fond et je t'envois des tonnes d'ondes positives!!!!!

Bisous

Lule