c'est quoi ce binze ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est quoi ce binze ??

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
hello ! je suis un peu perdue car :
je suis à J 24 / j28 à 32

et là, depuis hier : de la glaire translucide ?? !!
j'y comprends rien !! j'en ai pas eu auparavant dans ce cycle contrairment à d'habitude ;
je suis allée chez la gynéco vendredi , qui parce que j'étais à j22 m'a dit, " c'est donc fini pour cette fois ci " donc je pense que ça ne peut pas être une ovulation tardive ? en plus elle m'a examinée le col + une écho : elle aurait vu si j'étais en première partie de cycle non ? :roll:
c'est quoi ce truc alors ? elle s'est trompée et je suis en train d'ovuler ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as peut être une deuxième ovulation. Cela arrive.

S

sydney

Guest
zuste une précision ... estce que la gynéco a pu me dire : c'est fini la bonne période au vu de mon col par exemple , ou elle s'est fié à la date
( J21c'est vrai que c'est tard ) ?
; plus clairement : est ce qu'a part la date il y a un élément médical qui peut faire penser que l'ovulation ( l1ère donc) avait déjà eu lieu ?
comme jai déjà eu des cycles de 6 à 8 semaines ... ce pourrait être une ovulation tardiv aussi ?
désolée de te tarabuster ... :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A l'écho, elle a pu remarquer un corps jaune. Mais si un autre follicule était en train de se préparer, comme c'est moins gros, elle a pu passer à côté.

Ceci dit, si elle t'a dit que c'était fini avant l'écho, c'est qu'elle ne se fiait qu'à la date.

S

sydney

Guest
elle m'a fait un examen complet : le col, toucher vaginal et ensuite une écho ; elle m'a demandé ça avant l'écho ?
ça te donne d'auters indices ? et comme j'ai pas super confiance , j'ai peur qu'lele se soit fié qu'à la date...
bon, je vais arreter de psychoter : on verra !!!
mais j'aime bien comprendre .... :?
merci guy l'éclair !!
ou luckyluke ça t'irait aussi !! il tire plus vite que son ombre et toit tu réponds pareil donc ...

murimuke qui répond plus vite que son ombre ; ça t'irait ? :D